Accueil / Actualités

25 fév 2016

  Nathan acquiert Daesign 

Editis, via sa filiale Nathan, vient d’annoncer l’acquisition de Daesign, éditeur leader des "jeux sérieux" en France, basé à Annecy.

Créé en 2002 à Annecy, Daesign met la pédagogie numérique au service des apprenants et de la formation professionnelle. Pionnier des "jeux sérieux", Daesign a su rapprocher avec succès la culture de la pédagogie, celle de la technologie et celle du design. Forte aujourd’hui d’une vingtaine de collaborateurs expérimentés et talentueux, l’entreprise compte parmi sa clientèle les plus grandes entreprises françaises.

C’est donc en toute logique que Nathan, filiale d’Editis (groupe d’édition français leader sur les secteurs éditoriaux de la littérature, de l’éducation et de la référence), en tant qu’acteur majeur de l’édition scolaire et parascolaire, mais également du supérieur et de la formation professionnelle, et déterminé à mettre le numérique au service des enseignements, vient d’acquérir Daesign.

CITIA, qui fédère les acteurs locaux de la filière de l’image en mouvement et des industries créatives, dont Daesign fait partie, félicite la structure annécienne pour ces nouvelles perspectives d’évolution.

Téléchargez le communiqué de presse.

Téléchargez